En avril, ne te découvre pas d’un cil...

Publié le par WENS

On a tout de même de la chance de vivre dans un pays où dès que le printemps arrive, on ne parle que de régimes et de ventres plats. D’un côté, le pouvoir d’achat qui baisse, les nouilles qui sont trop cher, de l’autre des formules magiques de régimes minceurs qui coûtent la peau des fesses.
C’est pas facile, d’être une femme libérée, les mecs !
J’ai regardé une tranche de pub hier soir, pour voir où ça en est le bourrage de crâne. Je fais ça de temps en temps et à chaque fois, je suis atterré de voir à quel point c’est con. On pourrait penser qu’à la longue, les moutons seraient moins sensibles à ces conneries et que les publicitaires seraient contraints à plus de subtilité, mais non, c’est toujours aussi débile.
Pour les filles, ça ne doit pas être de la tarte de prendre en pleine tronche cette succession de ventres plats, de tailles fines, de petites nanas bondissantes. Le mieux, mesdames, c’est que vous profitiez de la pub pour faire la vaisselle, ah ah ah !
Tout ça parce qu’on a perdu le sens du cycle naturel. Vous voulez quoi, à part travailler plus pour crever plus  ?
Un été perpétuel ?
Normalement, l’été c’est le moment où l’on travaille. Il fait beau, on peut être dehors et il y a les moissons à faire. C’est l’hiver, qu’on doit se reposer, comme la nature. Et donc, on stocke le Nutella sur ses jolies hanches, c’est NORMAL !
Quand le printemps arrive, on a quelques rondeurs qui vont fondre si on bosse tout l’été et c’est à l’automne que toutes bronzées, ( pas trop quand même, c’est dangereux ! ), on a son meilleur poids.
Les pubs, devraient vous montrer en mai de plantureuses mangeuses de gaufres au sucre parce qu’il faut de l’énergie avant un été de dur labeur !
Mais non, il faut que vous passiez le mois de mai à essayer de perdre des kilos pour arriver en juillet épuisées. Du coup, vous glandez sur la plage en vous empiffrant de glaces et à l’automne, vous trouvez que vous ne rentrez pas non plus dans le moule !

 Allez en paix mes sœurs, et vous aussi mes frères, dans un monde où l’on meure de faim.

Publié dans blog.captain.arobase

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bothari 29/04/2008 23:09

très très bon ton postheureusement arrive la wii fit de nitendota fille pourra t'en dire plein de bien ( surtout pour Noël ) ha non !? le capt.