Rions jaune...

Publié le par WENS

Dites donc, les copains, le truc de la flamme olympique qui s’éteint, faut pas trop rigoler avec ça !
Si j’étais chinois, donc superstitieux, j’en mènerais pas large dans ma djellaba ! ( ben quoi, on peut être chinois et porter une djellaba, c’est pas interdit ! )
Tout ces peuples de la planète, ils n’ont quand même pas de bol, alors que nous peinards, en France à part le mari de Carla Bruni qu’on a pour 4 ans, les catastrophes nous épargnent.
Comme quoi, ça confirme bien le postulat de la dernière NofzeW : Dieu est Français !
Vous allez voir que si ça continue à trembler du côté de Pékin, les athlètes du monde meilleur vont d’un seul coup trouver que le boycotte des J.O c’est pas si con comme idée à la con !
Un bon séisme et ils vont se sentir très concernés par l’occupation du Tibet...
Moi, je suis un monstre, je m’en tape complètement de l’occupation du Tibet. De toute façon, Dieu est Français, alors son truc, ça doit plutôt être de picoler en mangeant du saucisson, que méditer en regardant pousser les cailloux. À quoi ça rime de faire le bonze, si Dieu est Français, je vous le demande ?
Non, disons que l’occupation du Tibet, ça me préoccupe autant que la libération d’Ingrid Betancourt.
C’est triste pour eux et leurs familles, ( au Tibet et à Ingrid ), mais au fond, je m’en fous un peu.
Je suis un monstre.
Signer des pétitions, c’est pas mon truc, porter des tee-shirts ridicules non plus, moi je suis pour la lutte armée. Si vous êtes vraiment concernés par la libération d’Ingrid Tibetancourt, et bien allez la chercher !
C’est pas si loin, pour des Français arrogants, en plus, Dieu est avec vous, alors c’est du gâteau !
 Si par hasard en chemin, vous croisez la croissance, ramenez là aussi à coup de pompes dans le train pour faire plaisir à monsieur Bruni.
Non mais sans blagues, ça voudrait libérer le Tibet, mais par Internet, ou d’une manif bobo sur les boulevards ! Remarquez, ça peut marcher, De Gaulle, il a passé toute la guerre à envoyer des e-mails débiles à la résistance !
Personnellement, j’ai une certaine sympathie pour les dictatures communistes, ça pourrait marcher, si les gens étaient raisonnables !
Et ne me dites pas que je suis bien content d’être dans un pays démocratique, j’ai pas encore fini de rire du dernier scrutin présidentiel.


Publié dans blog.captain.arobase

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nanalure 15/05/2008 14:03

Je commence ma visite de ton blog, ca a l'air tres sympa...A bientot

popay 15/05/2008 13:03

Hahahahaha!