Coming out

Publié le par WENS


L’hétérosexualité, on ne la choisit pas, ça vous tombe dessus et il faut vivre avec.
Ce n’est pas tous les jours facile, croyez-moi.
Il y a le regard de la société, de la famille…Mais bon, les choses changent, c’est de mieux en mieux accepté.
Aujourd’hui, tu peux pratiquement te promener dans la rue avec une fille à ton bras et passer inaperçu, même si tu es un garçon.
Ça fait du bien de vivre dans une société large d’esprit.
La société, elle a l’esprit large, mais dans une certaine mesure.
Il y a encore quelques tabous.
Le truc là, quand on fait l’amour avec des animaux morts… Comment ça s’appelle?…
La nécro-zoophilie!
Ça, c’est assez mal vu.
Tu peux faire ton coming out un dimanche après la messe en annonçant à table que ton truc, c’est de te faire sodomiser, mais si tu dis que tu aimes faire l’amour avec des animaux morts, ça risque de jeter un froid.
Quand, sur le ton de la confidence, un ami m’annonce qu’il est homosexuel, pour le mettre à l’aise, je lui réponds en général que je suis nécro-zoophile. Je fais ça aussi si on me dit qu’on est hémophile ou philatéliste
Je déconne, mais c’est vrai que je trouve que s’il y a bien une chose qui a évolué d’une façon incroyable, c’est l’acceptation de la différence.
Vous verrez que dans pas longtemps, après le succès du présentateur noir du 20 heures de TF1, il y aura un jour des hétérosexuels invités à la télé sur les plateaux de deuxième partie de soirée pour venir parler de leur perversion!
Et peut-être même, un jour, un nécro-zoophile, présentateur du 20 heures de TF1!
Moi qui vous cause, j’ai connu l’époque où il y avait à la télévision un homosexuel de service : Jacques Chazot.
Qui se souvient encore de jacques Chazot ?
Quelle caricature ! Avec un exemplaire comme lui, tu pouvais être tranquille pour les petits garçons. Quand tu voyais Jacques Chazot, tu devenais aussi sec hétérosexuel, ou zoophile!
C’était la belle époque, Jacques Chazot, Alice Sapritch…J’aime autant vous dire que pour se situer sexuellement, c’était pas de la tarte.
On a laissé faire la nature, quoi faire d’autre?
Et c’est comme ça que je me suis retrouvé Ségophile à l’aube du troisième millénaire!
Je ne sais pas si je vais réussir à avouer cette déviance à ma famille!
Il faut que j’arrête de parler d’elle, je vais encore avoir des e-mails du peuple de gauche pour me dire que je suis un traître, un gogo, un indécrottable hétéro…
Je vous ai déjà dit que cette élection n’est pas politique mais esthétique, bon sang!
Esthétique et peut-être même psychanalytique.
La France a-t-elle besoin d’une maman?
Il y a une partie de la France qui croit qu’elle a besoin d’un père fouettard, mais si la France des cons a trouvé son champion, c’est surtout parce que cette France-là est très branchée coups de matraques et sévices corporels. C’est la France des masochistes à qui il faut un dur de dur, un homme un vrai, pas une tarlouze ou une gonzesse!
Rien que pour faire chier cette France-là, ça vaut le coup, de voter pour une femme.
Dommage que Delanoé ne soit pas candidat!

Publié dans blog.captain.arobase

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article