Interlude

Publié le par WENS


Ce matin, ça ne va pas fort.
J’ai ma souris qui est détraquée. Elle refuse d’aller se balader dans le côté droit de l’écran, là ousque j’ai rangé tous mes dossiers!
Ça devait arriver, un truc comme ça, à force d’être tendancieux, systématiquement orienté à gauche, elle me fait une hémiplégie du côté droit!
Ben me v’la bien!
Pour le moment, si je lui tapote un peu sur le derrière quand elle se bloque, elle réussi tant bien que mal à faire son travail de souris. Mais j’aime mieux vous prévenir, on va sans doute avoir droit à quelques interruptions dans la logorrhée.
Ça nous fera des vacances!
Oui, parce qu’ici, au fin fond de la France profonde, le remplacement d’une souris Macintosh, c’est pas du gâteau. Je vais sans doute devoir la pister durant de longues journées, (comme je suis fétichiste, je veux la même, avec la petite lumière rouge dedans !).
C’est pas grave, je vais continuer le blog à l’ancienne. Ce qu’on va faire : vous allez m’envoyer vos adresses postales, vous tous là, les 12 mille « initiés », et moi, je vais continuer à la plume Sergent Major et au timbre poste!
Bonne idée non?
On voit tout de suite que ça ne va pas être possible. Les blogs, au 19 ème siècle c’était pas possible du tout!
Quand je vous dis que c’était mieux avant!

Publié dans blog.captain.arobase

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article