J’en ai vu un !

Publié le par WENS

Ça y est, j’en ai vu un !
Un jeune Sarkozyste … Ça y est, je sais à quoi ça ressemble !
J’en ai même vu deux. Un jeune mâle dominant et sa femelle effacée.
C’est pas tous les jours que ce genre de rencontre m’arrive, mais quand on sort dans le monde, il faut savoir faire face à la cruelle réalité : Ils existent !
Je sais bien que la vérité est ailleurs, et toutes ces sortes de choses…Que plus ça rate plus on a des chances que ça réussisse…Mais il faut bien avouer qu’avoir un Sarko en travers de la gorge, c’est encore plus inconfortable qu’un Chirac qui était « gentil comme tout », finalement.
Putain, il nous manque déjà l’escroc au grand cœur, l’Arsène Lupin de l’Elysée !
Comme quoi, tout est relatif et réciproquement, comme disait Albert Einstein à Albert Schweitzer ! ( je sais que ça ne veut rien dire, c’est juste pour vous montrer que je sais écrire Schweitzer !)
Bon revenons à nos moutons Sarkozystes, (tiens, ça ressemble à un pléonasme !). Voilà t-y pas qu’ils s’entichent de ma personnalité attachante et charismatique ?!
Me v’là bien !
Depuis que tous mes schakras sont au vert, c’est dingue comme je suis devenu sympathique !
Je vais vous refermer ça fissa et redevenir ce bel hidalgo au regard sombre moi, ça ne va pas traîner ! ça, c’est le danger quand tu veux faire un effort pour te rapprocher des simples mortels. Tu t’ouvres aux autres, genre : Venez à moi les pauvres d’esprits, les malades, les éclopés, les collectionneurs de BD, et tu te retrouves avec un Sarkozyste sur les bras. Moralité, faut pas trop s’ouvrir les schakras si tu ne veux pas qu’il y en ait qui en profite pour entrer !
Qu’est-ce qu’il a dû souffrir Jésus qui n’était qu’amour ! Et vas-y que je te tape dans le dos, et que je te tutoie et que je te demande de changer l’eau en vin, ( au début, il changeait le vin en eau, pour déconner, mais ça ne faisait rire personne !), et que Jésus par ci, Jésus par là… Faire marcher les aveugles, voir les paralytiques, réparer les robinets de la salle de bain…
Bon, me voilà donc rempli d’amour de gloire et de beauté, dînant avec à ma droite, ( authentique ! ), un couple de Sarkozystes. Heureusement, à ma gauche, j’ai Philippe Caza en V.I.P végétarienne pour me soutenir moralement.
Dire que la conversation est instructive serait sans doute exagérer, mais on comprend mieux pourquoi « le nain porte quoi » a rassemblé la Fange qui se lève tôt. Même s’il tente de passer pour un Sarkozyste light, en grattant subtilement un peu, on constate inévitablement que de conscience politique, il n’y a point à l’intérieur du dedans de cette chose vaguement anthropoïde et néanmoins douée d’un langage plus ou moins articulé, qui éructe gentiment à mes côtés des lieux communs issus de la propagande médiatique.
Pas de dialogue possible avec le côté obscur de la force. Ce qui les rassemble, c’est une certaine idée de l’ordre, de la sécurité et un rejet viscéral de « la marge ». Exclure les individus déviants de la société, qui sont en gros : les pauvres, les noirs les Arabes et les communistes. Redonner à la France son lustre d’antan, (j’imagine que récupérer nos colonies serait un bon départ !), car nous sommes mes chers petits lapins, en plein déclin.
Bien entendu, ce n’est jamais formulé aussi crûment, ça suinte juste involontairement et de manière inconsciente de la moindre attitude, du moindre propos.
Et ils sont 53 % !
Vous allez les croiser partout, ils n’ont pas de signes particuliers qui nous permettraient de les identifier. Pas de petits doigts levés, pas d’huile noire dans les yeux…
Juste dans le cœur le sentiment d’être légitime, supérieur et Français.
Bon courage mes petits lapins déviants !

Publié dans blog.captain.arobase

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
EXCELLENT !!!!signé : un Sarkoziste !  :o)
Répondre