En direct…

Publié le par WENS

Là, j’écoute la radio, j’entends les réactions : Il faut absolument que quelqu’un réveille SégolèneRoyal, doucement, avec ménagement, il faut que quelqu’un ait le courage de lui dire qu’elle n’a pas été élue présidente de la république le 6 mai.
 D’un autre côté, on devrait peut-être tous faire comme elle : refuser la réalité, peut-être que cette femme est en train d’initier une nouvelle façon de faire de la politique dans le virtuel.
Allez, on dit qu’on aurait gagné les élections et que c’est nous qu’on va gouverner la France…ça peut marcher, c’est comme les placebos, des fois ça marche mieux que le médicament !
Je conseille cette méthode  à notre maître à nous, les blogueurs, je veux parler d’Alain, le philosophe zen de la Gironde. Ah la la, l’écologie ça ne paye vraiment pas, voilà que notre ministre du triste état se retrouve sur un fauteuil de ministre éjectable.
Zou ! Bye-bye Juppé !
Ah ah ! J’entends Mr Baybayrou, le patron du Moumoudédémomo…Je l’adore, celui-là. Il est super content, il va avoir autant de députés que les Verts, pour un mec qui était le président des gentils Nigauds-Chnidroite il n’y a pas si longtemps…
On a pas fini de rigoler avec la bande de joyeux drilles qui nous prennent pour des compatriotes !
Eh  les amis, j’ai réussi à faire élire une femme socialiste, je viens d’entendre que ma deuxième circonscription du Gers est passée à gauche, ( c’est grâce à moi, j’ai mis tout plein de bulletins dans la même enveloppe !
Vous voyez bien qu’en insistant on finit par obtenir des résultats, on a perdu, mais on a moins perdu que ce qu’on aurait pu perdre !
Bon, prochaine étape : faire élire un extraterrestre !


Publié dans blog.captain.arobase

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article