Le Dr Yao Kouadio Albert Fait démarrer les motos russes…

Publié le par WENS

Il rallonge les pénis, (il les raccourci aussi, c’est à des détails comme ça qu’on voit qu’il exerce en Afrique !) traite l’érection molle, retour de l’être aimé, il fait aussi la « préparation spirituelle des terrains en construction», redresse tous les sexes tordus et j’en passe…
C’est le mec qu’il nous faut pour durcir la croissance et faire gagner l’équipe de mannequins à Bernard Laporte, ou faire marquer Trézéguet, (Avec l’équipe de France, il y a plus de chance de voir le poteau de corner marquer un but !)
On est sauvé, les copains, il suffit de faire appel au docteur Yao, dépôt 9 à Abobo, (le mec, il fait des guérisons à Abobo, c’est vraiment des poètes !)
Je vous envoie ses coordonnées, vous avez peut-être une croissance à redresser ou une moto russe à faire démarrer !

C’est un envoi de Max Cabanes, via Al Coutelis
Merci les copains !

Publié dans blog.captain.arobase

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lou 30/05/2011 09:45



Vous savez probablement que dans ce pays " faire demarrer une moto russe" signifie : guerir de l'impuissance. C'est un sacré bpoulot, d'ailleurs : Vous avez déjà éssayé de faire demarrer une moto
russe? ( au sens propre comme au sens figuré).


 Nous on est des mailins, on achete du viagra...



Michel (L.) 15/09/2007 19:45

J'adore ces petites publicités. Il fut un temps où je les collectionnais. Celles que l'on trouve maintenant on un grave défaut lié sans aucun doute à l'utilisation de logiciels informatiques dotés de correcteur orthographique : ils ne contiennent pratiquement plus de fautes.
Il est possible aussi qu'un mage quelconque traitant les fautes d'orthographe ait été appelé à la rescousse. Ça, l'histoire ne le dit pas.