Franchir le rugby, con !

Publié le par WENS

Plus qu’un match et on est débarrassé des intellectuels de l’ovalie et du prêchi-prêcha rugbystique comme quoi que c’est un sport de gentlemen “avèqueu de vraies valeureu de partageu et de solidarité”.
Une bonne branlée contre les “Tout noirs” et coucouche-panier les pattes en ronds, retour à la niche les bestiaux de foire agricole.
On nous brisait déjà les noix avec les ânonnements désespérants des footballeurs, leurs femmes, leurs entraîneurs, leurs hamburgers, leurs rasoirs...Il a fallu que TF1 et les hautes instances du bizness nous vendent aussi ce sports de brutes dont la principale qualité était jusqu’ici sa discrétion, vu qu’il n’intéressait personne, à part une poignée de paysans demeurés du sud-ouest.
J’espère que vous n’êtes pas tombés dans le panneau publicitaire de la coupe du monde de cette chouette bande de spots !
Le pompon, c’est qu’ils essaient de nous faire croire que c’est un sport intelligent.
Sport et Intelligence, c’est le nouveau concept. C’est difficile à faire passer pour peu qu’on ait un cerveau, mais croyez moi, pour les téléspectateurs de TF1, ça marche sans problème.
Comment rendre un jeu brutal et chiant comme la pluie, intelligent ?
 En compliquant les règles au maximum pour que personne ne les comprenne, surtout pas les gros malins qui le pratiquent. Après on vient vous dire que les rugueux bymen respectent l’arbitre, EUX ! Pas comme ces voyous des cités, les footballeurs.
 On peut reprocher beaucoup de chose au foot, mais personne n’a jamais oser prétendre que c’était un sport intelligent.


Sinon, à part ça, un observateur avisé me fait part de ses constatations : J’ai effectivement “ perdu ma verve “, si quelqu’un la retrouve, merci de me la renvoyer, ( forte récompense )

Publié dans blog.captain.arobase

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

wens 11/10/2007 13:06

Ah ah ah ! ça c'est envoyé !
Je persiste et je signe le manifeste de manque d'originalité, j'en fait ma devise !
Un monde parfaitement organisé vous pend au nez, reniflez un bon coup !

pirro mathieu 08/10/2007 22:24

bonjourcher amialors voilà on ne se connait paset je viens de passer sur votre pageje comprends que tout mouvement d'enthousiasme populaire (aidé par une belle couche médiatique, je vous le concède) suscite des contre réactionsnéanmoins cette volonté qui transpire entre vos propos d'être à tout prix différent de la masse vulgaire n'est elle pas en elle même le signe manifeste d'un manque profond d'originalité?et, comment dire, depuis samedi 6, vous ne vous sentez pas un peu bebête?allez courage, plus que deux matchs!bien à vousmathieu (fraichement converti à l'ôôvalie)