Argh...

Publié le par WENS

Bon, des fois, ça ne marche pas ce bazar informatique et ça me conforte dans mon opinion que ce truc n’est pas au point, ( ça ne peut pas venir de moi, je suis drôlement au point, ou bien c’est à cause de mon rhume, j’ai peut être chopé un virus informatique ! ). C’est dommage que vous ne puissiez  pas voir mon dessin sur les haricots, car c’était un chef d'œuvre, une pure merveille, c’est bête que ça tombe sur celui-là, il est bien meilleur que tout ce que vous avez reçu !
Je crois qu’un créateur, même enrhumé, se doit d’avoir ses obsessions picturales. Claude Viallat, c’est les éponges, Picasso aimait bien faire des minotaures, Dubuffet de l’Ourloupe, moi, c’est les haricots !
Les haricots et Raymond Barre, ça peut occuper toute une vie d’artiste.
J’en profite pour une petite précision de rentrée. Il y a dans mon groupe d’envoi les copains et les vieux “ initiés” de la première heure, ( “les années Villepin”, ah ah, on va trouver dans pas longtemps que c’était le bon temps !), et il y a aussi les inconnus dont j’ai rajouté les adresses envoyées par leurs amis qui leur veulent du bien ou du mal, ou tout simplement encombrer leurs boitalettres. N’hésitez pas me demander de sortir du groupe si ça vous fatigue de recevoir les NofzeW, ça peut user la souris de les faire glisser jusqu’à la corbeille, moi même je porte le deuil de ma chère souris Maquinetoche avec la petite lumière rouge dedans que j’aimais tant et je sais ce que c’est d’être fétichiste, croyez moi.
Pour les PC-istes qui ont des problèmes pour voir les images et que ça intéresse tout de même, le mieux d’ailleurs, est sans doute d’aller de temps en temps sur le BLOG du CAPT’AIN @

Voilà un dessin de haricots volants qui fait suite à celui d’hier que vous n’avez pas reçu mais c’est pas grave, de toute façon, j’ai perdu ma verve !
Si celui-là non plus vous ne le recevez pas, c’est sûrement un coup de la censure, le concept de haricot-volant est trop subversif !

On est foutus, mais la vie est belle !


Publié dans blog.captain.arobase

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article