In girum imus nocte et consumimur igni...

Publié le par WENS


Hé, vous avez vu ?

2008, c’est une année bissextile ! Ça veut dire qu’on aura deux fois plus de sexe, c’est chouette, non ?
Ça ne veut pas dire ça ? Ah bon !
Ça signifie qu’il y aura un jour de plus en février pour travailler plus.
 Normal, c’est le président du changement qui est au pouvoir, si ça se trouve, maintenant il n’y aura que des mois de février de 29 jours et peut-être même qu’on finira par un mois de février normal, avec 30 jours !
Sur toute une vie, c’est appréciable ces jours de plus, l’espérance de vie au travail augmente, voilà les premiers résultats de la politique audacieuse de qui vous savez.
Qu’est-ce que vous allez faire de votre jour en plus vous ?
Travaillez plus pour gagner plus, je parie, petits coquins !
Ah oui, c’était la St Laventin et comme on vous a bien bourrer le mou depuis des années, maintenant ça y est, c’est intégré, il faut claquer du pognon le 14 février. 
Le 14 février, c’est bien situé, comme date, il y a petit creux par là, ça fait du bien au petit commerce ce rituel débile.
Comme la mode est à la réforme, il va peut-être venir le moment, après la fête des amoureux, de la fête des crétins, on se fera un petit cadeau, bien sûr...Remarquez, il y a déjà les soldes, la fête des crétins dans toute sa splendeur !
Ah, vous êtes décidément navrants. C’est pas facile de vous aimer...Je fais des efforts, j’essaie, je vous assure, mais vous êtes tellement cons !
C’est vrai quoi, on vous prend pour des cons, mais franchement, il faut avouer que vous êtes manipulables à point incroyable. Vous avez essayé de penser par vous même ?
Je vous assure que techniquement c’est possible. Normalement, vous êtes livré avec un cerveau et c’est un élément du puzzle qui ne sert pas seulement à manger, dormir, copuler, chier et regarder la télé.
Bon, je ne dis pas que c’est facile facile, au début, ça risque de vous surprendre, mais avec un peu d’entraînement, on y arrive très bien.
Non, mais je plaisante, continuez comme vous faites, c’est parfait, c’est la vie... On vous indique le jour pour vous aimer, celui pour faire de la musique, le mois pendant lequel vous devez courir tout nu sur la plage avec l’illusion d’être vivant, le soir de la semaine au cours duquel vous devez vous bourrer la gueule, rencontrer le premier crétin venu, la première crétine venue, ou le premier platane venu pour vous unir pour l’éternité, ( avec le platane ), ou juste le temps de fabriquer un petit consommateur de plus et c’est reparti pour un tour...
Et elle est pas belle la vie ?...Que du bonheur !

Publié dans blog.captain.arobase

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article